• Top 5 Outsiders

    Mes copines ont fait un top 5 de Graou soit un top 5 des mecs les plus canons des séries. 

    Bref, j'ai décidé de ne pas le faire parce que j'ai les mêmes goûts que OhBabou et Clem et que donc mon classement serait un petit mix entre les deux.

    Du coup je prends le contre-pied et je vous présente mon top 5 des outsiders. Ce que j'appelle outsiders ce sont les types qui ne sont pas plein de muscles, qui ne sont pas forcément des héros, qui sont bizarres et souvent boulets mais qui me font quand même craquer. Bref, les types chelous auxquels on s'attache. Here we go !

     

    Cappie – Scott Michael Foster

    Greek

      

    Cappie est un procrastinateur de génie. Il préfère faire la fête et boire de la bière plutôt que de penser à l'avenir. Dit comme ça, il vend pas du rêve. Mais ce mec à un coeur d'or, il est hyper gentil et complètement fou amoureux de Casey, son premier amour. Sérieusement, on ne peut être que jalouse de cette nana tellement Cappie est adorable et attentionné et aaaaw avec elle. Même s'il a le don de tout faire foirer, il va tout faire pour au final, finir avec celle qui l'aime *mode trop romantique*. Il suffit de regarder l'épisode de la St Valentin pour comprendre (et en fait regardez Greek, c'est bien Greek). 

    Le +: son côté gamin et son côté romantique.

    Le - : son côté gamin également et le fait qu'il soit en couple avec Casey alors qu'il devrait être avec moi.

     

    Nick Miller – Jake Johnson

    New Girl

    Ce type est un boulet, quasiment tout ce qu'il entreprend échoue. Mais il est carrément attachant, il est gentil. Il est aussi hyper bizarre mais ça aussi ça lui va bien. Ses répliques sont devenues cultes tellement il est bizarre vous comprenez? En fait, il est hyper mignon et surtout avec Jess.  

    Le + : il est touchant.

    Le - : il est en couple avec Jess (même si ce couple est juste merveilleux <3). 

     

    Stiles Stilinski - Dylan O Brien

    Teen Wolf

     Stiles c'est le pote de Scott, le héros principal, mais il lui vole la vedette. Il est pas plein de muscles, c'est pas un loup-garou mais il est tellement adorable. Il est surtout drôle, parfois à ses dépens mais ça le rend tellement attachant. Puis Stiles est gentil, c'est bien les gentils. Et comment ne pas craquer devant une telle bouille sérieusement? STILES I LOVE YOUUU!

    Le + : son humour.

    Le -  : y'en a pas, il est parfait !

     

    Chuck Bartowski – Zachary Levi

    Chuck

     

     Même si Chuck devient un héros au fur et à mesure de la série, au début c'est bel et bien un boulet. En effet, il est maladroit et franchement pas doué. C'est également un geek (NERD HERD) donc dit comme ça, il rentre dans les critères de mes outsiders. Maintenant, objectivement, Zachary Levi est hyper sexy et voila. Mais Chuck c'est surtout quelqu'un de sensible et comment résister à toutes ses scènes heart breaking (cf les gifs juste au dessus). Et le couple qu'il forme avec Sarah, c'est que du bonheur. Jalouse je suis. 

    Le +: il a un super cerveau (intersect)

    Le -: son intersect et sa blondasse de nana qui est trop canon et face à laquelle on fait pas le poids. 

     

    Sherlock Holmes - Benedict Cumberbatch

    Sherlock

    Pourquoi Sherlock Holmes est un outsider? Parce qu'il est associable au possible et qu'il peut être légèrement énervant à se la ramener tout le temps. Mais le Sherlock version Cumberbatch me fait craquer. Ce type a une tête bizarre mais je le trouve hyper sexy et sa voix rfreghythytrh (Marine version très objective ahem). En dehors de ça, il est drôle. Oui oui oui et sa complicité avec Watson est top! Mais également, il est attachant et touchant (je compte plus le nombre de fois où j'ai écrit ces deux mots dans cet article, bref). Derrière son génie se cache au final quelqu'un de sensible. 

    Le +: sa voix hyper mega sensuelle (ok c'est pas vraiment propre au personnage, plus à l'acteur je vous l'accorde mais je m'en fous c'est mon blog). 

    Le -: il est plus intelligent que moi (tu parles d'un défaut).  


  • Commentaires

    1
    PennyLane
    Mardi 18 Juin 2013 à 23:32

    Joli blog et joli classement mon pingouin adoré ;) Perso pour la touche vintage j'aurais rajouté Iwan Rheon aka Simon dans Misfits, mais c'est une question de gout...

    2
    jukebox Profil de jukebox
    Mercredi 19 Juin 2013 à 14:15

    Sache que j'ai hésité à le mettre mais il se transforme carrément en hyper beau gosse musclé donc bon, c'est de la triche ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :