• Mes 10 chansons pour prolonger l'été !

    Comment passer des vacances sans une playlist spéciale? Voici mon top 10 qui m'a accompagné tout l'été !

     

    Good Vibrations – The Beach Boys

    Les Beach Boys aka le groupe partenaire de toutes mes vacances. J'ai mis Good Vibrations parce que c'est l'une de mes préférées mais toutes leurs chansons peuvent entrer dans ce top 10 ! Surfin USA, I Get Around, Fun Fun Fun … Mettez vos chansons préférées des Beach Boys sur votre iPod et l'été durera toute l'année !

    Papaoutai – Stromae

     

    Je suis habituellement pas hyper fan de Stromae mais j'ai complètement accroché à cette chanson. Ce type a le don pour faire des chansons avec un rythme entraînant et des paroles entêtantes qui nous accompagnent tout l'été.

     Baïa – M

    -M- est un génie de la musique (il est évidemment à écouter sans modération toute l'année). Mais sa nouvelle chanson a un esprit très fun, le rythme est dansant et bref, une chanson idéale pour l'été.

     Shit Happens – Naive New Beaters

     (le clip est aussi taré que le groupe)

    Leur album 'La Onda' est entièrement recommandé pour vos vacances ! c’est définitivement mon disque de l'été. Mais cette chanson a vraiment l'esprit idéal : 'shit happens everyday but it's alright' = mon mantra des vacances. Si vous ne connaissez pas ce groupe, foncez, vous ne serez pas déçus !

     Love Illumination - Franz Ferdinand 

     Franz Ferdinand est mon groupe d'amour et ils ont enfin décidé à sortir un nouvel album. Autant vous dire que ce single est passé en boucle dans mon iPod !

     Where I Want To Be (California) – Lilly Wood And The Prick

    Là également une chansons très fraîche, parfaite au bord de la piscine ou de la mer, ou encore pendant l'apéro. Cheers !

     A-Punk – Vampire Weekend

    Là encore je choisis qu'une seule chanson mais ce groupe est partenaire de la bonne humeur avec ses chansons entêtantes et très fraîches (oui j'aime bien les chansons 'fraîches' comme vous pouvez le constater).

     A Little Party Never Killed Nobody – Fergie, Q-Tip

     Cette chanson est pour l'après-apéro et quoi de mieux qu'une chanson tirée de la magnifique BO de Gatsby ? C'est le moment de mover son body avec ses potes !

     Howlin For You – The Black Keys

    Parce que les Black Keys c'est la vie et que cette chanson est formidable ! Là aussi je recommande tous leurs albums.

    This Head I Hold – Electric Guest

    Encore une fois une chanson très fraîche. Elle est parfaite pour siroter son cocktail au bord de la mer !

     

    Bonus : le groupe Foster The People est également idéal pour les vacances ! A consommer sans modération !

    Et vous, quelles chansons/quels groupes écoutez-vous cet été? 


    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :